NL taal FR taal EN taal

Mariovert module


pinEnvisagez-vous de réserver le pension pour votre chien à temps pour les prochaines vacances?

 

Formation des chiots

La formation chiot s'adresse aux propriétaires de chiots à partir de 9 semaines *.pup 2

Nous apprenons au chiot à prêter attention à vous en tant que manieur afin que votre chien soit engagé, engagé et disposé à écouter. Un chien qui est fiancé ne fera attention à vous quand il est à l'extérieur de sa maison, il marchera détendu sur son avance, il viendra à vous quand vous l'appelez et il est capable de se contrôler dans des situations spécifiques.

Nous utilisons des méthodes d'entraînement positives autant que possible. Cela signifie que nous essayons d'éviter de provoquer un certain comportement en tenant un festin ou un jouet devant le nez des chiens mais en l'encourageant à réfléchir par lui-même et à décider quel type de comportement garantira la plus grande récompense. Bien sûr, le chien recevra toujours une récompense quand il affiche le bon comportement. Les récompenses peuvent être un délicieux régal, un jouet ou un jeu de remorqueur, par exemple.

pup 1Pendant les leçons, nous vous apprenons à comprendre votre chien. Nous utilisons des techniques d'observation pour étudier la posture, l'attitude et le comportement de vos chiens, afin que vous puissiez comprendre ce qu'il essaie de vous dire et, plus important encore, comment vous devez réagir et interagir. Vous apprendrez à comprendre ce qui est important pour votre chien et ce qui ne l'est pas. Nous passons également du temps dans les leçons à faire des exercices de développement social avec votre chiot. Le chiot passe par une phase importante de développement social jusqu'à l'âge de 12 semaines, ce qui signifie que la formation dans cette phase précoce est essentielle pour former un chien stable et bien éduqué, qui devrait le rester toute sa vie!

* Entre 7 et 9 semaines, nous offrons une formation privée pour les chiots à la maison. Dans les leçons, nous couvrons un bon pup 3développement social, l'apprentissage de la propreté, apprendre à être seul à la maison et ne pas endommager les vêtements ou les meubles. Nous pouvons également vous donner des conseils d'introduction utiles pour les premiers jours et les premières nuits avec votre chiot, pour faire face aux situations parfois difficiles ou inattendues qui se produisent lorsque vous apprenez à vous connaître, en plus bien sûr aux heures de plaisir que vous aurez. avoir avec ton nouvel ami!