NL taal FR taal EN taal

Mariovert module


pinEnvisagez-vous de réserver le pension pour votre chien à temps pour les prochaines vacances?

 

Dogdance

Dogdance, le partenariat ultime de chien et de gestionnairedd 4
Il est difficile d'expliquer exactement ce qu'est la "Dogdance". L'idée évoque l'image d'une personne tenant les pattes de devant de leur chien et dansant autour de la pièce, comme une danse de salon. Eh bien, ce n'est certainement pas ce que c'est! Le concept est basé sur le fait qu'il n'y a pas de contact physique entre le chien et le manieur, mais que le chien choisit de faire des exercices et des mouvements en musique pour gagner une récompense. Il peut être comparé à une performance de dressage de cheval et de cavalier. Au cours d'une leçon de dogdance, nous enseignons au chien un certain nombre d'exercices et de mouvements qui peuvent être effectués en séquence à la musique. Lorsque le chien effectue l'exercice et les mouvements, il ressemble à une sorte de danse, donc le sport, Dogdance!
dd 3Dogdance est basée sur le travail d'équipe intensif de manieur et de chien ensemble afin de s'assurer que le chien accomplit les exercices et les mouvements précisément, sur commande et à temps avec le manieur de sorte que cela ressemble à une danse intégrée. Le type d'exercices et de mouvements que le chien apprendra comprend: un slalom entre les jambes, un cercle autour du manieur, un saut au-dessus d'un bras de jambe, un mouvement rampant, etc. Les possibilités sont infinies avec le plaisir du manieur et du chien comme le facteur le plus important!

Quelles méthodes d'entraînement sont utilisées pour entraîner le chien?
Un chien est seulement prêt à effectuer des mouvements difficiles et des exercices dans l'ordre quand il s'amuse. Il est donc important de s'assurer que ses actions sont récompensées avec beaucoup d'éloges et un régal qu'il aime vraiment. Cela peut être un festin de chien comestible ou un jouet, tout ce qui fonctionne pour votre chien. Louange et patience, ce sont les facteurs de succès clés pour la danse de chien!

Tous les chiens peuvent-ils apprendre Dogdance?dd 2
Chaque chien en forme et en bonne santé qui aime les friandises est capable d'apprendre les exercices et les mouvements, mais cela ne signifie pas que c'est alors dogdance. En tant que gestionnaire, vous devez également créer une routine avec votre chien. Ce sport ne limite pas votre créativité, vous êtes donc libre de choisir les mouvements et les exercices que vous souhaitez inclure dans votre routine et vous pouvez donc l'adapter en fonction de la capacité de votre chien et de ce qu'il aime le plus. Chaque chien est différent mais il y a toujours des exercices et des mouvements possibles qui correspondent à la capacité de votre chien et à votre propre style.
hond 2017